DREAMDAY

QUI SE CACHE DERRIère dreamday?

La créatrice de Dreamday, Daphné D’Ugo, mûri ce projet depuis longtemps. Il lui restait à trouver un nom… Dreamday était alors une évidence car tout commence par un rêve et son parcours en est le reflet.

Riche d’un Master 2 en publicité et communication commerciale dans son pays natal qu’est la Belgique, elle a voyagé pendant des années grâce à son métier d’animatrice. Lorsqu’elle a atterri à Toulouse c’est dans le secteur commercial qu’elle a continué à se former et à accroître son expérience professionnelle. Après dix ans dans l’animation et le secteur commercial, essentiellement BtoB, Daphné avait envie de retrouver le contact avec l’humain et la créativité.  C’est pourquoi devenir son propre patron était alors une évidence tout comme créer une société dans laquelle elle pourrait réunir ses compétences en relationnel, négociation et communication.

Une phrase issue du Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry lui revenait souvent en tête : " Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité". C'est ce qu'elle a fait, et elle est fin prête à vous conquérir afin de vous offrir ce rêve

POURQUOI FAIRE APPEL à nous ?

Nos contacts à l’étranger nous permettent de pouvoir organiser des événements depuis Toulouse à l’étranger.
Avant de créer son entreprise, Daphné a étudié la concurrence et elle met un point d’honneur à se différencier en apportant du sur-mesure et du rêve à tout événement. Elle part du principe que l’on peut tout faire dans la vie si on se donne les moyens de le faire.
La liste des prestations est non-exhaustive et toute proposition est étudiée.

Gain de temps

Pas de course folle après les prestataires pour dénicher la perle rare. Et plus besoin de faire le tour de toutes les boutiques pour trouver la décoration en adéquation avec votre thème. Un large éventail de choix sera à votre disposition.

GAIN D'ARGENT

Cela va de paire avec le gain de temps. De plus, tous les tarifs sont négociés auprès des prestataires, ce qui vous permettra de vous offrir les services d’un Event Planner au même prix que si vous aviez tout organisé vous même.

Large choix

Nos partenaires ont été choisis en fonction de leurs différences les uns avec les autres et de leur professionnalisme. Et si nous ne l’avons pas encore, nous dénicherons LE prestataire qu’il vous faut.

PAS DE STRESS

Pourquoi se rendre malade en voulant tout gérer au risque de perdre le contrôle. Faire appel à un pro vous évitera un ulcère et vous pourrez profiter pleinement de cette journée et de vos invités.

Le partage

Partager vos idées et les confronter vous permettra d’y voir plus clair et de trouver ce qui vous correspond réellement. Cela permet aussi de voir ce qui est réalisable en prenant en compte tous les éléments connus (nombre d’invités, temps, budget,…).
w

L’écoute

Nous écoutons vos envies et respectons vos choix. Nous vous conseillons mais si vous n’êtes pas d’accord nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes. Vous gardez la main sur votre événement.

DREAMDAY

Quel déroulement ?

PRISE DE CONTACT

Rencontre et explication du besoin

Retour avec idées et concept

Acceptation devis

Echanges réguliers jusqu’à l’événement

Rencontre pour faire le point

Evénement clés en main

Share This